Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PhotoSouvenir
18 mai 2007

Souvenir

 

 

   

      

a_YOPhotos Souvenir               

Ma_SrFoudre

Thérèse & Maman

mongolfieres006icon12   

etoiles1Nikoli___Niwe

Victor & Niwe

icon12        

Feu_d_artPapa_1mongolfieres005

Papa Gerembaya

icon12       

insecte_ver008

Papa_E down16

Papa Gerembaya au milieu          

icon12   

mongolfieres004Papa_DE

Au grand séminaire

Albert_K

Albet Kosia

icon12   

petit_coeur43Niko_1_

Niwe_Victor_Henry_Aline_ClaudeSang_Rose

  D__R_  "On reconnait son frère par le sang.."

Niko_2_

Niwe_Victor_Oncle Kembo_Belewa_Jojo_Satulu_Tane

aladdin0     "On ne voit bien qu'avec leicon12 ,

l'essentiel est invisible pour les Yeux."   

bart1  Gerembaya

Yakanda_Bibiche_Claude_Aline_Tane_..._Belewa

Famille Gerembaya

Dofin    Couleur

JP_Gere

D_J.P_Gerembaya Ngobge_kotazo(1970..)

 

001_Bodrick

Bodrick

 

down16Gonda

Gonda Gerembaya

BetaLigorodo

 

2006_08_25_20022cosmosreflet IM_4955

 

 

  Laurent_Kotende(Suisse)

Laurent_1Emo_2_

Dada & Laurent

Bb_Laurda_2

 

Rose_Coeur

animaux_reptiles004Laurant_2

Je suis là..

 

Laurent_3feux_rouges25

..Que tant qu'on vit et tant qu'on aime tout va bien.

 

helicoptaire001Laurent_4

..J'ai vu, je suis venu, j'ai survécu.reindeer_liam

 

Laurent_5

Je ne connais pas d'autre terre ..

 

Laurent_6

..Que celle qui m'a tendu la main.

 

A_L_homme

''P'tit Laurent tu sais.. je suis plus fort que  toi..Allez vient''

- "Euh..p'tit j'ai mon garde du corps..hein!"

liam_shadowboxer_scaled               fantastique1

Henry_Family

Henry_Family

 

Emotions

A_cheval

Niwe_Luhaka(Allemagne)

L'amour régénère tous les espoirs

Niwe_1Fire

tigre010carre011Niwe nathalie

Jean_Yemakal

Jean Luhakaterre0

Niwe

Nathalie NiwePousse

 

 

Niwe_2

Musicien_2_Niwe et son gros bébéliam_heartbubbles

 

Niwe_3

Asha Jolitababe4

hommes005

Salama_Family_vacances004

Salama_Family

feuer013Niwe_4marsupilami0

Niwe et sa famille en Allemagne

Fleursdescoeurs

Tane

Tane_1

aladdin0La joyeuse Tane diamant1

 

 

Tane_2

petit_coeur16Tane_camera women

 

Belly_6Feu_d_art

Belewa_Tanesirene0

 

 

catwoman2Tane_3 pinocchio0

Tane_Monique_Dada, en attente

 

 

 

 

feuer003Tane_4petit_coeur43

Monique & Tane

vase_marguerite

Claude Lavu

Claude_1

Gerecharme_l'homme qu'il fautbateaux0

Clode

L'espoir c'est un bon petit déjeuner,..

Cloode

..mais c'est un méchant souper.

A_petit_cGerecharme_1

CaisseDans toute les larmes s'attarde un éspoir.animaux_reptiles002

 

Claude_2

Monique_La charmante Damepetit_coeur21

 

Claude_3

cheval47Claude & Monique

J'espère juste que tu pourras comprendre que tu as été un rayon de soleil,..

 

Claude___Monique

Claude & Monique, devant la Mairie..

..Dans les ténébres de ma triste et sombre vie. Etoile_Jesus

 

Feu_8_Clouple_Caude___pasteur

Claude_Monique_Pasteur 13502315

 

Monique_Claude_Belewafeuer013

Monique_Claude_Belewa

Lovely

Deborah

personnages_danseurs029

Coeur_Bleu

Debora

 

 

Deborah_2

 

Ver

Satulu

Satulu_1

diamant1Gerembaya Satulu

 

 

 

Satulu_2 feuer013

Monique & Satulu

 

Marguerites

Ilosono/Belewa_mariage

Bel

BelewaFeu_1_Belly

mongolfieres004

 

Ilo

Denis carre011Ilosono

 

Belly_1

L'icon12mour n'a pas de prixFleche

 

i_love_you0

Belly_4

Je ne sais pourquoi je t'icon12limosine002

 

Belly_3

pinocchio0..Je ne sais pas pourquoi tu m'a envouté

cheval0

 

 

 

Ilo_1

 

Bible_en_OrIlosono FamilyBely

 

Ilo_2

Famille Gerembaya_mariage Belly

ange0

 

M

Famille Litho

 

M

Couple Litho & Visiteurs

uploader_uploading

 

M

M.Litho

MamanLitho

Maman Litho

coeur001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PhotoSouvenir
Publicité
Archives
PhotoSouvenir
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 432
Catégories
Newsletter
Publicité